C’est grâce à vous et à votre soutien que nous avons pu nous lancer dans cette aventure.

  C’est près de 40 à 50 jeunes par an qui participent aux actions de TXALUPA sur plus d'une vingtaine de séjours annuels. Ces jeunes  découvrent un univers très éloigné de leur quotidien. Ces groupes s’investissent sur des ateliers de  rénovation et prennent confiance en leurs idées et leurs initiatives. 

 

C’est pourquoi nous tenons à vous remercier de rendre ce projet possible. C’est aussi l’occasion de partager avec vous la dynamique mise en place par l’ensemble de nos partenaires.

Pour commencer l’ANCV qui se trouve être à l’origine et  l’un des  premiers partenaires à avoir cru en ce projet, maintenant suivi par l'UFOLEP . Drop de Béton avec qui nous  venons de signer une convention pour travailler sur un public commun.  Compétences emploi de Sevran avec qui nous développons un projet de reprise de confiance en soi. Plus récemment Surfeurs solidaires qui nous a fourni un grand nombre de combinaisons de surf. Atypik productions pour nous financer une  unité de tournage complète. Axus et la Gémoise pour leurs soutiens financiers et Marck et Gummotex nos fournisseurs de kayaks.

   Nous remercions également tous ceux qui sont en train de nous rejoindre pour faire vivre   cette grande aventure ensemble.